Attirer le client potentiel vers soi plutôt que d’aller le solliciter avec des outils de push marketing agaçants, voilà le concept clé de l’Inbound marketing. L’idée est de générer des prospects qui coûtent de moins en moins chers. Une fois que vous avez réussi à les faire venir sur le site web de l’entreprise, l’objectif est de leur faire vivre une expérience utilisateur unique et personnalisée pour les convertir en client.

L’Inbound marketing est le passage de l’ère de la manipulation à celle de l’information.

Nous ne sommes plus à l’époque du client roi mais du client ACTEUR et CREATEUR.

« LAISSEZ VENIR A LA MARQUE A TRAVERS UNE STRATEGIE DE CONTENU DE QUALITE »

Les 4 phases de l’Inbound marketing

1- Attirer

les visiteurs sur votre site

2- Convertir

ces visiteurs en prospects

3- Conclure

en les transformant en clients

4- Fidéliser

en les enchantant

Comment Manae Business vous accompagne dans cette transformation ?

Notre méthodologie

1 - Planifier

  • Audit et conseil
  • Définir les objectifs, les sujets, le format de contenus à produire
  • Temps imparti
  • Budget
  • Date de diffusion

2 - Créer

Définir les médias à utiliser et produire les contenus appropriés

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3 - Diffuser

Beaucoup de canaux sont à votre disposition. Il faut penser à recycler vos contenus en fonction de l‘actualité.

4 - Analyser

C’est l’étape la plus importante. On a tous le droit à l’erreur, encore faut-il s’en apercevoir.

Vous avez un projet ? Ne soyez pas timide

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