Pourquoi confier ses campagnes Adwords à une agence web marketing ?

Leader incontesté et incontestable de la recherche en ligne, Google s’impose comme l’acteur majeur de votre communication digitale ! Mettre en place une stratégie Adwords devient alors un passage obligé pour accroître sa visibilité et réussir sur la toile. Mais encore faut-il connaître son fonctionnement… Pourquoi confier ses campagnes Adwords à une agence web marketing ? On vous dit tout !

 

Campagnes Adwords : une mission complexe et exigeante

Pour valoriser votre site web et espérer atteindre la première page de Google, choisir les bons mots-clés ne suffit pas ! Google Adwords intervient comme l’acteur incontournable du référencement payant

La conduite, la gestion et l’analyse d’une campagne Adwords s’imposent donc comme un axe de croissance pour votre structure et vous assurent un développement efficace dans les mois à venir. À l’inverse du SEO,  le SEA offre des résultats immédiats : vos visites seront très rapidement boostées et votre visibilité accrue. 

Toutefois, si Google Adwords se montre avantageux, il est assez complexe à prendre en main… La réalisation d’une campagne publicitaire sur Google Adwords requiert de choisir entre différents types de campagnes SEA :

  • Campagnes locales
  • Campagnes Display
  • Campagnes remarketing
  • Campagnes vidéo sur Youtube
  • Campagne Shopping (Google Shopping)

À lire aussi >> SEA vs SEO : que choisir ?

 

Une agence marketing pour répondre en temps réel à vos problématiques ! 

Vous l’avez compris, la gestion d’une campagne promotionnelle sur Google nécessite la maîtrise de nombreuses compétences et outils. C’est par le biais d’un expert Adwords que vous pourrez vous appuyer sur ce vecteur de communication pour développer votre business !

Avec l’identification des communications les plus efficaces en termes de résultat (taux de conversion notamment), une agence de référencement payant pourra vous accompagner dans le chiffrage de vos futurs budgets de promotion sur Google, mais aussi d’en estimer les résultats.

En collaborant avec une agence web marketing, telle que Manae Business, nous vous garantissons d’employer les moyens les plus pertinents pour que votre entreprise apparaisse sur les mots-clés les plus intéressants, afin de répondre à vos problématiques :

  • Renforcer votre visibilité sur une recherche sur laquelle votre activité se place déjà naturellement.
  • Vous positionner sur des mots-clés très compétitifs sur lesquels il est plus difficile de se faire une place en SEO.
  • Tester de nouvelles idées (services, produits…) et de nouveaux messages.
  • Référencer sur Google toutes vos offres.
  • Générer des leads et des ventes de manière régulière avec un retour sur investissement (ROI) maîtrisé.

À lire aussi >> Calculer le ROI d’une campagne marketing

 

Comment bien choisir une agence SEA ?

Afin de choisir une agence digne de ce nom pour vos campagnes Adwords, il est nécessaire de prendre en compte un ensemble de critères importants :

  • La certification Adwords, qui atteste de son expertise et de son professionnalisme dans le domaine de la publicité pour Google (tant en mobile, vidéo, réseau Display…)
  • Plusieurs années d’expérience qui permettent à l’agence de prendre en charge des projets de référencement payant de grande envergure, avec un budget publicitaire et un ROI important. 
  • Une totale maîtrise du référencement naturel et de toute optimisation sémantique. Une agence Adwords doit pouvoir garantir un tracking des conversions et des données fiables sur les actions mises en place.

Notez que l’alliance SEO/SEA est le must have de nombreux marketeurs. Si le référencement naturel offre de bons résultats à long terme, le référencement payant en garantit l’immédiateté ! 

De ce fait, Manae Business met à disposition tout son savoir-faire au service des entreprises qui souhaitent mesurer leur ROI, dans le cadre d’une stratégie d’acquisition Google Ads et SEO. 

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