Agence Marketing relationnel à Paris (CRM)

Derrière l’appellation CRM (Customer Relationship Management) se trouve une panoplie d’outils à très fortes valeurs ajoutées pour une entreprise et pour cause, un CRM va permettre de capter, traiter et analyser les différentes données liées aux clients et prospects.

Manae Business, votre partenaire activateur de croissance est une agence marketing relationnel (ou de marketing relationnel) à fort potentiel business, vous explique pourquoi de telles solutions peuvent être génératrices de performance.

Pourquoi faire appel à une agence experte en CRM ?

Tout simplement parce qu’intégrer un CRM revient à mettre toutes les chances de son côté pour obtenir des résultats concrets, allant jusqu’à :

  • 32% d’augmentation pour les ventes,
  • 40% de hausse pour la productivité commerciale,
  • 45% en plus pour la précision des prévisions.

La gestion très poussée des données clients et prospects qu’apporte un CRM permet d’améliorer la fidélisation client, d’optimiser un fonctionnement multicanal ou encore d’accroître la productivité des services.

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Optimiser l’utilisation du logiciel CRM

Bon nombre de structures ont déjà intégré l’utilisation d’un CRM au sein de leurs équipes.

Cependant, il est fréquent que certaines équipes ne fassent « qu’effleurer » le potentiel de ce type de solutions. Marketing automation, gestion de projet, gestion des stocks, relance clients, nombreux sont les sujets concernés par le déploiement d’une telle solution.

C’est pourquoi notre agence marketing à Paris propose son expertise afin d’optimiser l’utilisation d’un CRM.

En effet, ces outils offrent de réels avantages en interne et apportent un large champ des possibles. Néanmoins, les impératifs et autres urgences du quotidien font qu’il est parfois difficile de prendre le temps de réellement améliorer son process d’utilisation d’un CRM.

Ainsi, notre agence vous accompagne à mieux utiliser ce type de technologie dans vos activités quotidiennes.

L’objectif est simple : adapter pleinement l’utilisation d’un CRM à l’activité de votre entreprise pour en faire un outil à forte valeur ajoutée, doté des fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin.

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Trouver le CRM dont une entreprise a besoin

Entre Saleforces, Bluenote, Pipedrive ou encore Hubspot, nombreux sont les acteurs majeurs qui ont imposé leurs logiciels CRM sur le marché.

Il peut cependant être compliqué de réellement comprendre les fonctionnalités dont son entreprise a réellement besoin. D’autant plus qu’il s’agit d’un certain investissement, il ne faut donc pas faire d’erreur lorsque vient le moment de choisir le CRM pour son entreprise.

C’est exactement pour cela que notre équipe accompagne ses partenaires à choisir, intégrer et déployer le CRM le plus adapté.

En effet, forts de multiples collaborations avec des structures de toutes tailles dans différents domaines,  nos experts ont une réelle expérience business et une vraie compréhension des attentes et besoins en interne. Ainsi, nous proposons un accompagnement complet afin d’apporter toutes les clés de lecture indispensables pour choisir le CRM le plus adapté à son entreprise.

Vous avez certains points à éclairer concernant l’utilisation de votre CRM en interne ? Ou alors vous ne savez pas quelle solution choisir pour vos équipes ?

Nos experts restent disponibles et se feront un plaisir d’apporter des réponses à vos questions. N’hésitez pas à nous contacter !